Après Altair au temps des Croisades, Assassin’s Creed 2 vous permet de contrôler un nouvel ancêtre de Desmond : Ezio, assassin à l’époque de la Renaissance italienne ! De Venise à Florence, parcourez des environnements variés et multipliez les approches. A vous de favoriser l’attaque ou la discrétion pour surprendre ou esquiver vos ennemis, plus sournois que jamais ! Digne successeur d’ Assassin’s Creed, Assassin’s Creed 2 vous offre une expérience unique  absolument inoubliable !

Ezio, fils d’une famille noble de Florence, découvre un manuscrit lui révélant les noms des personnalités puissantes et corrompues de la Renaissance italienne, coupables de la mort des membres de sa famille.
Épris de vengeance, Ezio se lance alors dans une quête solitaire pour assassiner les responsables de ce drame.

Caractéristiques :
Ezio, un nouvel assassin : Don Juan dans l’âme, Ezio Auditore da Firenze apprend à devenir un Assassin dans le but de venger sa famille, trahie par des personnes influentes d’Italie qu’il souhaite désormais éliminer. Vous deviendrez, à travers Ezio, un véritable Maître Assassin.
Une nouvelle époque, la Renaissance Italienne : Ce périple, à travers des villes figurant parmi les plus resplendissantes du monde telles que Florence ou Venise, prend place au XV ème siècle, moment de l’Histoire durant lequel l’art et la culture naissaient en même temps que la corruption, la cupidité et les meurtres.

Un maître-mot, la diversité :
Lors de votre aventure, les missions ne se ressembleront jamais car vous aurez le choix de jouer à celles que vous souhaitez, quand vous le souhaitez, au sein d’un univers ouvert dans lequel vous pourrez à nouveau vous déplacer librement, nager, monter à cheval, naviguer ou même voler.

Une gestion dynamique de la foule :
Découvrez un monde plein de vie dans lequel chaque personnage évolue de façon autonome et avec lequel le joueur peut interagir. Vous pourrez vous mêler à la foule de façon plus réaliste encore. L’aide que vous apporterez aux autres personnages rencontrés sera généreusement récompensée et aura parfois des conséquences surprenantes.
Devenez un maitre assassin : Faites progresser vos capacités pour devenir un Maître Assassin et maniez de nouvelles armes, apprenez à désarmer vos ennemis pour retourner leurs armes contre eux ou utilisez vos lames cachées pour les assassiner.

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.